Partager la publication "Les caméras d’inspection de canalisations permettent d’explorer une canalisation l’aide d’un jonc de poussée"
Les caméras d’inspection de canalisations, permettent d’explorer une canalisation ou un conduit à l’aide d’un câble ou d’un jonc de poussée ayant à son extrémité une caméra. Cet outil s’applique à de nombreux domaines divers et variés dont les BTP, la plomberie et surtout dans l’assainissement : cela nécessitant une caméra d’inspection adaptée à la situation : La Tubicam R.
La Tubicam R permet une analyse adéquate et rapide avec une présentation visuelle du rapport des potentiels dégâts dans les réseaux d’assainissement et aussi dans les canalisations. La Tubicam R a pour premier avantage de réduire le coût des interventions puisque dans son utilisation elle permet de détecter exactement l’anomalie sur les réseaux de canalisation.
La Tubicam R est facile d’usage et reste très adaptée à tout travaux d’inspection de canalisation. Elle est maniable et l’utilisateur a la possibilité d’ajouter des outils auxiliaires afin de définir au mieux l’usage de son matériel.
La gamme de caméras d’inspection de canalisations Tubicam R dote ses dispositifs :
Les caméras d’inspection de canalisation Tubicam R sont reliées par un câble de 30 ou 40 mètres (selon l’option) à un écran vidéo LCD de 7 ou 10 pouces selon le choix à la commande.
En choisissant l’option 512Hz, cela vous permet de détecter la tête de caméra avec un localisateur de sonde.
La Tubicam R permet au technicien d’être plus efficace dans son travail car les caractéristiques de cette Caméra facilitent l’accès de l’appareil aux zones inaccessibles. Le technicien gagne en temps et aussi réduit les dépenses de l’intervention car en un temps record, La tubicam R détecte l’anomalie.
Vous trouverez votre Tubicam R en cliquant sur le lien : https://www.inspection-piscine.fr/vous-recherchez-un-faire-un-diagnostic-rapide-dune-fuite-deau-dans-une-piscine/